The Survivors of the clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la guerre des clans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 28 Sep - 22:16
Derniers sujets
» Partenariat ?
Règlement du RPG Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:03 par Invité

» Tagada
Règlement du RPG Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:55 par Tagada

» Parto' avec WOC ?
Règlement du RPG Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:07 par Invité

» • Clans of Warriors •
Règlement du RPG Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:12 par Etoile Eternelle

» Partenariat
Règlement du RPG Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:10 par Etoile Eternelle

» Coin Flood
Règlement du RPG Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:42 par Nuage de Caprice

» ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄
Règlement du RPG Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:26 par Arabesque Infinie

» Un miroir brisé, c'est sept ans de malheur... Partir d'un forum, c'est une vie de malheur! D8
Règlement du RPG Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:57 par Nuage de Caprice

» New du 04/04
Règlement du RPG Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:56 par Nuage de Caprice

Partenaires
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Règlement du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Eternelle
Fonda' Nanie
Alias Michoko

Etoile Eternelle


Puf : Michoko alias Nanie
Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 28

Carnet
Rang: Chef
Relations:
Bloc Notes:

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:03

Règlement du RPG

Voici la deuxième partie du règlement, vous y trouverez également un code.

- Tout d'abord les noms, ils doivent avoir un rapport avec la nature , vous n'allez pas appelé votre chat Boîte à Ordures 8D Par contre, pour les solitaires, vous faites comme vous voulez. Ensuite, suivant votre rang, vous devez respecter certains points :
• Chaton : doit comporter Petit(e) ou Boule de ; ou Patte de (ex: Petit Frêne)
• Apprenti : doit comporter Nuage de (ex: Nuage de Frêne)
• Guerrier : doit comporter nom + adjectif ou nom + nom (ex: Bois de Frêne)
• Lieutenant : reste comme guerrier (ex: Bois de Frêne)
• Chef : doit comporter Etoile (ex: Etoile de Frêne)

- Pour l'écriture. Il est préférable d'écrire à la troisième personne mais ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez écrire commme bon vous semble du moment que l'on arrive à distingue les paroles des pensées et des gestes. Le plus simple étant de mettre les paroles derrière un - et en gras, les pensées entre * et en italique et les gestes écris normalement. Vous pouvez aussi mettre différentes couleurs et faire la mise en page que vous voulez du moment que c'est clair ;D
Ensuite, vous devez faire attention à votre orthographe, quelques fautes ça arrive (la preuve, j'en ai surement fait en écrivant tout) mais il faut éviter. Des sites sont là pour vous aider comme bonpatron ou word.
Pour ce qui est du nombre de lignes, vous avez champ libre car je sais que certains ont dût mal mais s'il vous plait, faites un effort pour écrire le plus possible car cela aidera votre compagnon de rp et ensuite, on se lasse moins du rp. Si vous avez des problèmes pour faire une belle réponse, vous pouvez toujours demander à quelqu'un de vous aider, je suis sûre qu'il le fera à coeur joie. Et si jamais je vois que vous faites souvent pas beaucoup de lignes, je mettrai un minimum :3
Vous n'avez pas le droit de tuer un chat sans l'accord de la personne le jouant. Vous n'avez pas non plus le droit de le faire jouer si la personne n'est pas d'accord.
Lorsqu'un de vos chats meurent, aller le préciser dans le topic destiner code deux : good dans la partie "Parler au staff"
Une chatte a le droit d'avoir des petits que avec son compagnon et nous ne voulons pas de détails, merci. Le nombre de petits par portés sera au maximum de 3.

Pour les double comptes, il est possible d'en avoir un à partir de 50 messages. Vous pouvez avoir jusqu'à 4 comptes en tout. Vous pouvez crée un deuxième personne sur un autre compte ou vous pouvez très bien les laisser tous sur le même ^^

Voilà, j'espère avoir tout mis et si ce n'est pas le cas, je rajouterais au fur et à mesure ;D



Copie partielle ou totale interdite, sauf si vous avez mon accord :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thesurvivorsofthecla.forumgratuit.org
 
Règlement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survivors of the clans :: Pour Commencer :: Règlement & Contexte ♪-
Sauter vers: