Elle avait été depuis toujours haineuse du monde. Une haine qui naissait sans qu’elle ne puisse quoi faire dans son ventre, cette boule qui avait le don de la faire trembler, cette envie destructrice incontrôlable quand elle voyait quelqu’un. Malgré tout, elle restait avant tout une anti violence. Elle ne comprenait pas ses chats qui avait besoin d’assassiner pour se défouler, elle relevait ça ce sens du sadisme pur. Elle avait été très mature d’après les autres qu’elle traitait amicalement de pigeons. Elle adorait les volatiles, avait envie de voler tel cet aigle ou ce corbeau dont elle admirait les courbes qu’il dessinait dans le ciel et arrivait même à y discerner des messages, elle allait alors hurler à qui l’entendra qu’un oiseau lui avait envoyé un message d’amour passionnel. Cet esprit enfantin, à cette époque, n’avait qu’un seul nom. Petite Rhapsodie. Elle n’avait jamais compris son prénom, et encore moins ce qu’était une rhapsodie. Apparemment, c’était une composition musicale très libre qui se basait sur une chanson connue et presque basée sur le patrimoine d’une culture. Elle s’interrogeait et demandait pourquoi ce nom, on lui disait qu’à cause de son esprit très mature pour son âge et de son envie de liberté, son amour pour la musique et les arts en toutes sortes les avaient poussés à la baptiser ainsi.
« Qu’est – ce que tu fous Rhapsodie ? - Je regarde les oiseaux. - Pourquoi ? - Parce que, je te demande pourquoi tu me poses que des questions connes toi ou pas ? - Non. »
Elle fixait alors son interlocuteur qui la toisait d’un regard mauvais et partait. La chatonne n’avait pas réellement d’amis, très peu de gens l’aimait, ils la jugeaient bizarre. Elle était toujours à contempler le ciel et certains disaient même qu’elle attendait que le Clan des Etoiles lui saute dessus. En ce qui concerne ce clan, elle n’y avait jamais réellement cru, elle ne supportait pas l’idée que quelqu’un décide pour elle de son avenir. Elle voulait être la reine de son destin.
L’apprentissage, la chose la plus ennuyeuse à son avis. On lui avait dit qu’elle serait très bien en guérisseuse, et le côté renfermé du rang et de l’obligation au célibat l’arrangeait bien. Depuis longtemps, elle avait nourri cette haine envers les autres. Les femelles, elle les trouvaient trop niaises avec leurs envies d’être la meilleure guerrière ou la meilleure reine pour leurs futurs petits, et les mâles, elle les jugeait trop macho, trop superficiels, trop stupides, avec la musculature d’un Bipède qui aurait trop donné sur la musculation. Bientôt, l’image d’elle-même avec une force musculaire énorme et une condition physique à faire peur un blaireau l’effrayait. Elle ne s’aimait pas, ne voulait plus se voir, s’insupportait. Elle décida d’être prise en charge par la guérisseuse du Clan. Bientôt, Nuage de la Rhapsodie devint Rhapsodie Chimérique. Elle remballait les gens tellement le monde l’insupportait. Voir la mort tout le temps agissait sur son moral, au début, ça la rendait folle, à la force, elle prenait ça comme une évidence de la vie. Tout le monde vit, tout le monde meurt, c’était le cycle de la vie, les vieux donnaient leur place aux jeunes, c’était malheureux, mais c’était la vie. Mais malgré tout, bientôt, elle tomba amoureuse d’un mâle, un guerrier du clan du Vent. Etant guérisseuse, elle ne pouvait rien envisager avec lui, et c’était dans un élan de fatalité qu’elle se demandait pourquoi le Clan des Etoiles avait fait cette loi stupide sur le célibat des guérisseurs. Malgré tout, ils s’aimèrent pendant quelques lunes, jusqu’à qu’elle se fasse abandonner lâchement par l’autre. De ce rejet naquit une haine envers les mâles, elle les trouvait vaniteux. Elle était devenue si haineuse du monde qu’elle se referma sur elle-même, et s’inventa un mur contre les autres. Elle se fichait des ordures qui pouvait lui arriver dans la tête, elle se fichait du monde et son cercle d’amis était très réduit. Chaque épreuve de la vie, positive ou négative, avait un impact sur son existence, et elle venait d’en payer les frais.
PUPPETS MACHINED, Cyesm. Vous voyez l'album Weird Stories ? C'est la dernière, la dix, Puppets Machined.
♣ Caractère :
Rhapsodie, elle est spéciale. A ce qui parait, elle pourrait être sympa, adorable … Mais elle est sombre, elle est un peu asociale même. Certains osent même dire d’elle qu’elle a des envies noires, des envies suicidaires. Foutaise ! Elle s’aime et ne supporterait pas finir dans un ravin ou de surdose d’herbes. Quel combe pour elle de finir en mourant de maladie dans son coin aussi. Elle s’en contre fiche, de tout. Vous la regardez et elle vous répond d’un air calme une belle phrase bien modelée qui vous refroidit sur place. Rhapsodie, elle est spéciale, c’est vrai, mais elle a un cœur. Certains la pensent un peu capable de tout, mais au fond elle déteste juste les autres. Les mâles et les femelles, pour l’instant, y a jamais eu d’hermaphrodites ou d’autres possibilités de sexes donc on va pas s’attarder. Rhap, elle aime pas grand monde. On l’appelle Rhapsodie, parce qu’elle aime l’art. C’est bête à dire, ça va vous étonner, mais elle sait reconnaître la beauté de la mocheté. Même si elle prête très peu d’attention au physique ou à la force d’une chose, sa beauté personnelle, elle s’en fiche. Sa vision du beau est spéciale, comme elle en fait, elle aime le macabre. Il lui arrive de trouver magnifique une plaie avec une forme spéciale, on l’excusera, parce qu’au fond, elle est spéciale. Tout le monde se barricade derrière des prétextes, elle aime se dire différente. Certains la diront conne et asociale, d’autres juste un peu décalé et différente, au fond, la jeune femelle se dit normale. Elle ne supporte pas les gens qui ose juger les gens d’anormal ou de normal. Au fond, c’est quoi la normalité ? Être ambitieux au point de vouloir tuer tout le monde pour être chef ? Faut croire. N’essayez pas de lui mettre un mioche sur le dos, elle vous crachera dessus. Elle ne supporte pas les gosses, les chatons et tout ce qui braille sans arrêt. Elle passe rarement à la pouponnière, ce qui peut étonner des gens. Elle, elle s’en fout, elle est comme elle est et le reste, ça lui passe par-dessus la tête. Elle peut manipuler les gens, les faire souffrir et tourner en bourrique, tant que c’est pas elle, elle en a rien, mais alors rien à battre. Même le blanc lui parait fade dans ce monde.
♣ Physique :
Jolie malgré elle. Je vais vous dire, on s’en fiche du physique. Généralement, on l’associe au caractère. Elle n’est pas noire non, contrairement à ce qu’on pourrait penser. Rhapsodie est grise, un peu crème, avec quelques traits noirs. Elle a de longs poils qu’elle idole, rien que pour l’hiver. Ses oreilles sont bien triangulaires, sans trace de combat, quelque part, vu son rang, elle a pas vraiment besoin de se battre. Elle est plutôt petite, mais elle s’en fiche. Vous remarquerez qu’elle se fiche de tout. Elle aurait pu paraître bizarre physique, avec ses yeux couleur violet séché. Sa voix calme et un peu enfantine, ses manières de blasée quand elle s’en fout et cette impression figée quand elle vous demandait d’avaler ses herbes. Elle avait un peu des airs de savant fou à certains moments. Ses yeux vous fixent parfois, de manière qui vous met mal à l’aise. Comme elle supporte mal le silence, elle se met à parler, tantôt avec son timbre enfantin, tantôt avec un timbre plus rocailleux. Beaucoup vous le diront, elle est bizarre.
♣ TOI ♣
♣ Ton Prénom : Gerturde de la Haute Cour de Ferdinand 8D. ♣ Ton Age : Je n'ai pas d'âge. Je suis immortel. ♣ Ton Puf : Deathy, Light, ou le mix d'la mort qui tue : Dealight (Je signe mes créations avec ça maintenant ♣ Comment as-tu connu le forum ? J'ai vu une pub sur TF1, l'apsus qui tue de Chazal 8D ♣ As-tu lu le règlement ? ... NON 8DD *PAN* ♣ Codes : (deux à trouver) V-A-L-I-D-E by T-A-G-A-D-A ♥ ♣ Autres ? Je suis potentiellement asymétrique question pensées 8D *CREVE* Faut que je finisse ma fiche, j'ai rien foutu ♪
Dernière édition par Rhapsodie Chimérique le Dim 19 Fév - 23:12, édité 2 fois
Tagada
Admine Tagada Dit Dory la Mafieus
Puf : Tagada allias Dory la Mafieuse Messages : 32 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 28
Sujet: Re: RHⒶPSODIE CHIMERIQUE ♟ « That the world as we know it will be coming to an end » Sam 4 Fév - 17:33
Pas le temps de souffler dîtes moi ... bref mon habituel W-E-L-C-O-M-E pour toi aussi soeur de stade
Etoile Eternelle
Fonda' Nanie Alias Michoko
Puf : Michoko alias Nanie Messages : 69 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 28
Sujet: Re: RHⒶPSODIE CHIMERIQUE ♟ « That the world as we know it will be coming to an end » Dim 12 Fév - 16:14
J'ai enfin fini ce ... Truc qui me sert d'histoire .o. Sérieusement je la reprendrais parce que j'aime pas du tout ce que j'ai écris, je la referais plus tard, pour l'instant faudra se contenter de ça v_v. J'attaque le caractère et le physique :3. Le seul truc que j'aime bien dans mon truc c'est la musique 8D *Crève* Je suis période écoute de vieux groupes, je sais et je l'avoue, après Iron Maiden c'est les Guns /o\.
Rhapsodie Chimérique
Puf : Light • Deathy • Dealight. Messages : 18 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 26