Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 8 Oct - 1:44 |
|
| Arabesque Infinie || Elle voulait se taire, mais ne le pouvait pas. Elle ne voulait pas parler, et elle ne le fit pas. | |
| | Auteur | Message |
---|
Arabesque Infinie
Puf : Ety' Messages : 10 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 25
| Sujet: Arabesque Infinie || Elle voulait se taire, mais ne le pouvait pas. Elle ne voulait pas parler, et elle ne le fit pas. Dim 5 Fév - 15:49 | |
| ♣ TON PERSO ♣
| Nom: Arabesque Infinie Age : Voyons, honey, tu me demande ça, à MOI ? Quelle impolitesse nom de Dieu! J'ai mon âge, et ne le fais pas ? Comment ça, ça te suffit pas ? Mon chou, enfin... J'ai 20 lunes! Comment ?! Ça se voit pas ? Je fais plus... Aaah, ça va, si tu dis que je suis pas vieille. De toute façon, on aura jamais vu quelqu'un comme MOI être vieille. Ah ? Et tu dis qu'on appelle cela la banalité ? Ecoute, mon petiot, je passe trois heures sur mon âge, là, donc j'en ai un peu marre de tenter de me justifier. Je suis jeune, point barre, sinon c'est ma main sur ta joue, et la marque rouge qu'il y aura, tu lui demandera si elle est vieille, elle. Alors ? Je suis jeune ? Je savais que tu finirais par le dire :3 Sexe: Là aussi, c'est tout une question. Je suis comment ? Aaah! Te revoilà mon chou, alors je suis quoi ? Un mâle ou une femelle ? Non, non, je suis pas hermaphrodite ! Pourquoi tu... Oh! Tu me vois vraiment être des deux sexes ? Tu ne vois pas la grâce de mes mouvements ? Allez mon petit, un effort! Ou je te crève les yeux ? :3 Ah, tu vois, je suis une femelle! Tu n'es pas si bête finalement ^^ Clan : Mon petit n'amour y est parti! D8 Ca va etre plus rapide, je suis de la Rivière, chéri. Avoue que tu n'en a pas douté une seule seconde en me voyant 8D Rang : Eh oh! Je suis la classe incarnée, la merveille des félins de c'te foutue forêt, la meilleure chasseuse! Donc je suis... ? Non, pas guerrière... Pas apprentie non plus! Mais non! Je suis lieutenante, enfin :3 |
Histoire : Ah, tiens, son histoire... J'ai un problème à propos de ceci. Aussi étrange que cela puisse être, Arabesque n'a pas d'histoire. Mais voilà ce que les gens veulent entendre! C'est tellement plus facile de dire que les gens n'ont pas d'histoire, d'enfance, et d’expérience de la vie. N'est-ce pas ? Hum. Je savais que vous diriez cela. La naissance d'Arabesque Infinie, autrefois nommée Améthyste, fut longue et difficile. Sa mère était une solitaire du nom d'Opale et son père, un guerrier mort au combat qui répondait au nom d'Héliodore. Petite, c'était une chatonne éveillée, joyeuse, bavarde, espiègle et maligne et elle faisait le bonheur de sa mère, et malheureusement peu de temps à son père, qui mourut en guerre, tué par un ennemi. Puis, lorsque son père ne fut plus compté parmi les vivants, elle s'isola. Mais très vite, elle reprit sa gaieté habituelle, et rassura sa mère du mieux qu'elle put. Malheureusement, lorsqu'elle eut 7 lunes à peine, elle s'enferma dans son monde. Elle ne parlait pas, ou seulement très peu, et ne semblait pas se rappeler seulement d'être attachée à sa mère. Peu à peu, elle s'arracha au monde de la parole, mais elle recommença a avoir des liens avec les autres chats. Puis sa mère l'emmena dans la forêt. Longtemps, elles marchèrent côte à côte, dans cette sombre forêt, alors que la lune daignait à peine éclairer leurs pattes. Puis, sa mère l'abandonna aux mains du plus grand des félins, et lui dit que maintenant, elle ne s’appellerait plus Améthyste, mais Arabesque Infinie, et qu'elle ne devaient jamais se revoir. Sourde à la seule protestation que sa fille, qui avait vivement crié qu'elle ne serait pas une autre personne, elle tourna le dos aux guerriers et s'enfuit dans la forêt en courant, pour que personne ne voit les larmes qui ruisselaient sur ses joues. La vie fut après un gouffre sans fin, noir et profond. Arabesque Infinie devint apprentie, puis guerrière, et enfin lieutenante. Elle prit plaisir à faire ses tâches mais pensait jour et nuit, sans relâche à sa mère. Longtemps elle la chercha, mais jamais ne tomba sur une trace d'elle. Les questions qui lui embrumaient l'esprit remplaçait son manque de parole, ou le compensait. Mais qui pouvait le savoir, à part elle ? Enfin, Arabesque chercha à connaître l'histoire de son père, mais étrangement, elle ne put apprendre qu'une seule chose : il faisait parti du Clan de la Rivière lui aussi. Mais dès qu'elle ouvrait la bouche pour demander un quelconque renseignement - déjà qu'elle ne parlait que très rarement - on lui soufflait que ce n'était pas un sujet auquel une apprentie, une guerrière et une lieutenante - à différentes étapes de sa vie - devait s'intéresser. Ainsi s'achève la triste histoire d'Arabesque Infinie. (minimum 5 lignes)
Caractère : Arabesque Infinie est silencieuse. Dans le monde humain, on la qualifierait de créature enfermée dans son monde, pour être plus précis, d'une autiste. Mais non, rassurez-vous, jeunes chats : Arabesque n'est pas folle! Et encore moins autiste. Mais les gens - Vous et moi - ne sont jamais agréables. Néanmoins je vous prierais de ne pas douter de ses talents! Oh, cela blesserait son ego, je vous le dis. Excellente pisteuse, remarquable chasseuse et très sérieuse vis à vis de son rang, la lieutenante serait presque qualifiable de " modèle ". Mais elle ne parle pas, l'avez-vous oublié ? Ou seulement très peu... C'est embêtant, je vous l'accorde volontiers. On ne peut donc pas établir d'elle un caractère précis. Discrète, mais agile, renfermée mais souple, avec des ambitions, mais tellement peu d'amour et d'amitié envers les autres! Comment en avoir, lorsque l'on ne s'ouvre à rien. Pourtant ce n'est pas une coquille vide, Arabesque Infinie. Plutôt un piano, auquel il manque une note, une âme sans corps, un arbre sans tronc... Une guerrière sans parole.(minimum 5 lignes) | Physique : Elle descend du siamois et d'une autre race, mais laquelle ? Saleté de mémoire 8D. Hum. Ses yeux sont bleus, mais d'un bleu intense, électrique, un bleu lagon, un bleu Azur... Son poil, doux et soyeux, d'un blanc éclatant, se met à brunir au niveau des oreilles, des pattes et du museau. Une longue queue abouti enfin après son dos droit et solide. Son corps est svelte, souple, agile et robuste, affrontant toutes les conditions, les plus rudes surtout, avec une facilité presque « magique ». Un nez rose, deux oreilles pointus, deux bouts de ciels, des dents éclatantes et si cruelles... Ce serait sa tête. Ses coussinets sont gris foncés, durs et formés pour tout les terrains. Au bout des ses pa-pattes velues, des petites griffes acérées qui vaut mieux ne pas embêter, car son propriétaire sait très bien les utiliser... Arabesque Infinie est mignonne, mais sans plus, et modeste sur son apparence, dont on ne lui fait jamais le compliment. Sur ce, je vous quittes mes amis, nous avons fait le tour de notre demoiselle, Arabesque. (minimum 5 lignes)
|
♣ TOI ♣
| Ton Prénom : Rubis Ton Age : XII ans [ Oui les chiffres romains c'est le bien /o\ ] Non, sérieux, 12 ans . Ton Puf : Ety' Comment as-tu connu le forum ? En recherchant des trucs sur Internet Je dois avouer que je ne suis pas déçue. As-tu lu le règlement ? Ouiiii Codes : (deux à trouver) NAAAAN RIEN DE RIIIEN ♪ - Tagada est passée par là - Autres ? Une amie à moi à demandé ( à ma place, parce que je lui avait demandé ) à quelqu'un de me faire un Kit sur un autre forum. Donc mon nom pourra vous dire un truc //OUPAS// Et peut-être même que cette personne sera ici ? Je sais pas, voilà juste un petit racontage de life par tata Ety' :face:Cliquez donc ici pour Opale, ici pour Améthyste et ici pour Héliodore Et enfin, les noms de mes personnages ne sont que des pierres fines : |
Dernière édition par Arabesque Infinie le Mer 8 Fév - 18:32, édité 3 fois | |
| | | Tagada Admine Tagada Dit Dory la Mafieus
Puf : Tagada allias Dory la Mafieuse Messages : 32 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 28
| | | | Etoile Eternelle Fonda' Nanie Alias Michoko
Puf : Michoko alias Nanie Messages : 69 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 28
Carnet Rang: Chef Relations: Bloc Notes:
| Sujet: Re: Arabesque Infinie || Elle voulait se taire, mais ne le pouvait pas. Elle ne voulait pas parler, et elle ne le fit pas. Dim 5 Fév - 16:16 | |
| Bienvenue ! =D Comme Tagada, j'aime bien ton style d'écriture (: Bonne chance pour finir | |
| | | Étoile du Tigre
Puf : Tigrou Messages : 8 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Arabesque Infinie || Elle voulait se taire, mais ne le pouvait pas. Elle ne voulait pas parler, et elle ne le fit pas. Dim 5 Fév - 18:51 | |
| Bienvenue Jeune femelle ! :3 Du clan de la rivière ? Oh.... Je vais bien m'amuser | |
| | | Arabesque Infinie
| Sujet: Re: Arabesque Infinie || Elle voulait se taire, mais ne le pouvait pas. Elle ne voulait pas parler, et elle ne le fit pas. Lun 6 Fév - 14:04 | |
| - Citation :
- Vous voulez m'achever à coups de messages de bienvenue ? éè. M'enfin. W-E-L-C-O-M-E à toi également, je vais quand même pas ne pas te sortir mon traditionel message de bienvenue nom de nom. Joli début de présentation. J'aime déjà ton style d'écriture et il me rappelle celui d'Harmonia Oo. Prend gaaarde Tagada te surveille
J'avoue que j'ai du mal à comprendre O__o C'est qui Harmonia ? Pourquoi tu me surveille ? A moins que ce ne soit de l'humour que je ne peux comprendre ? x) Enfin bref, qui que ce soit l'autre, et que mon style, etc... J'espère passer un bon moment, sur ce forum qui, j'ai cru comprendre, était tout nouveau ? :3 Pour la place de lieutenante, ça ne pose pas de problème ? Merci pour votre accueil en tout cas, ça fait plaisir contrairement à d'autres Petite Note : Oui, j'abuse beaucoup des smileys, vous le verrez au fil de mes messages x') | |
| | | Nuage de Caprice
Puf : India. Messages : 25 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 29
Carnet Rang: Apprentie. Relations: Bloc Notes:
| Sujet: Re: Arabesque Infinie || Elle voulait se taire, mais ne le pouvait pas. Elle ne voulait pas parler, et elle ne le fit pas. Lun 6 Fév - 16:47 | |
| Bienvenuuuue | |
Puf : Tagada allias Dory la Mafieuse Messages : 32 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Arabesque Infinie || Elle voulait se taire, mais ne le pouvait pas. Elle ne voulait pas parler, et elle ne le fit pas. Lun 6 Fév - 17:14 | |
|
Boum. .o. Mon humour ne plait pas /PORTE/ Je suis véxée é.è Enfin bref. Harmonia est une "connaissance" et il y a deux trois jours elle a passé commande pour un kit pour une féline nommée "rabesque Infinie" je suppose que tu es son amie pour qui elle m'a demandé de grapher :3 J'espère que tu aimeras ton kit >.< Bref un bienvenue quand même o/
Ps: je ne ferais plus d'humour DD:
| |
| | | Etoile Eternelle Fonda' Nanie Alias Michoko
Puf : Michoko alias Nanie Messages : 69 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Arabesque Infinie || Elle voulait se taire, mais ne le pouvait pas. Elle ne voulait pas parler, et elle ne le fit pas. Lun 6 Fév - 20:07 | |
| Fais pas attention à l'hulour de Tagada, il n'y a qu'elle qui trouve ça drôle *sort* Donc oui, ce forum est vraiment tout nouveau (: Et pour le poste de lieutenante, cela ne pose aucun problème ^^ | |
| Sujet: Re: Arabesque Infinie || Elle voulait se taire, mais ne le pouvait pas. Elle ne voulait pas parler, et elle ne le fit pas. Lun 6 Fév - 21:45 | |
| … éè ! *se vexe* Soit vu que vous n'aimez pas mon humour je fais grève DD: Bref je lirais ta présentation de nouveau quabd elle sera finie et OK je ne flood plus vous m'avez véxée .0.
| |
| | | Arabesque Infinie
| Sujet: Re: Arabesque Infinie || Elle voulait se taire, mais ne le pouvait pas. Elle ne voulait pas parler, et elle ne le fit pas. Mer 8 Fév - 17:24 | |
| Mais non, c'est pas ton humour le problème, c'est mon cerveau Je dois le changer mais j'oublie tout le temps Oui, oui! Je vous le jure 8D 'Fin bref, j'essaie de vous terminer Arabesque ce soir :3 Tagada - Ohw :3 C'est toi qui m'a fait ce tout joli petit kit ? I like. Fais-moi penser à le mettre, veux-tu ? ^^ T'as du talent, et tata Ety' ne rigole pas avec ça D8 EDIT : Tout finiiiiiiii * saute de joie * | |
| | | Etoile Eternelle Fonda' Nanie Alias Michoko
| Sujet: Re: Arabesque Infinie || Elle voulait se taire, mais ne le pouvait pas. Elle ne voulait pas parler, et elle ne le fit pas. Mer 8 Fév - 20:35 | |
| Tout est bon, tu peux jouer ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabesque Infinie || Elle voulait se taire, mais ne le pouvait pas. Elle ne voulait pas parler, et elle ne le fit pas. | |
| |
| | | | Arabesque Infinie || Elle voulait se taire, mais ne le pouvait pas. Elle ne voulait pas parler, et elle ne le fit pas. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |