The Survivors of the clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la guerre des clans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Lun 12 Aoû - 15:14
Derniers sujets
» Partenariat ?
Des soins pour une Etoile. Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:03 par Invité

» Tagada
Des soins pour une Etoile. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:55 par Tagada

» Parto' avec WOC ?
Des soins pour une Etoile. Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:07 par Invité

» • Clans of Warriors •
Des soins pour une Etoile. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:12 par Etoile Eternelle

» Partenariat
Des soins pour une Etoile. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:10 par Etoile Eternelle

» Coin Flood
Des soins pour une Etoile. Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:42 par Nuage de Caprice

» ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄
Des soins pour une Etoile. Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:26 par Arabesque Infinie

» Un miroir brisé, c'est sept ans de malheur... Partir d'un forum, c'est une vie de malheur! D8
Des soins pour une Etoile. Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:57 par Nuage de Caprice

» New du 04/04
Des soins pour une Etoile. Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:56 par Nuage de Caprice

Partenaires
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Des soins pour une Etoile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage D'Ombre

Nuage D'Ombre


Puf : Ombre; Ombry
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Carnet
Rang: Apprentie guérisseuse
Relations:
Bloc Notes:

Des soins pour une Etoile. Empty
MessageSujet: Des soins pour une Etoile.   Des soins pour une Etoile. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:42

Il fessait froid encore aujourd’hui. Le soleil avait de la peine à traverser les nuages et ses rayons étaient rares. Pourtant, dans l’ensemble, c’était une belle journée. Personne n’était venu blesser ou malade. Les patrouilles ramenaient pas mal de gibier. Les chatons jouaient tranquillement sous le regard attentif des Reines.
Mon mentor était partie toute la journée. Je me retrouvais donc seule pour assurer les soins. J’avais un peu paniqué au début. Et puis vers midi, comme personne ne s’était manifesté, je m’étais détendue. Maintenant j’effectuais un peu de rangement dans la tanière. Je rangeais les plantes qui trainées, triais les herbes et arrangeais les couchettes des malades. C’était du travail et j’y passais beaucoup de temps. Je mettais stopper un moment pour rendre visite aux anciens, afin de voir si ils n’avaient besoins de rien. Je passais aussi à la pouponnière. Mais tout était calme, rien a signalé. J’étais donc retournée à mon rangement. Alors que je m’apprêtais à sortir jeter quelques menthes aquatiques qui commençaient à faner, j’aperçus la silhouette d’un chat venant dans la direction de la tanière. Je posais prestement les herbes sur le sol et essayais de me calmer un peu. Cela allait être ma première intervention en solo. Mais j’espérais que ce ne serrait pas trop grave. Mon mentor n’étant pas là pour rattraper le coup. Je me figeais lorsque je reconnue le félin qui venait pour des soins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des soins pour une Etoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Lumineuse.
» Etoile Eternelle ♥
» Une rencontre spéciale (PV : Etoile du Tigre)
» Étoile du Tigre, chef et ancienne reine...
» Demande de rp pour une chef ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survivors of the clans :: ☠ Clan de l'Ombre ☠ :: Le camp ☠ :: Tanière du Guérisseur-
Sauter vers: