The Survivors of the clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la guerre des clans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Lun 12 Aoû - 15:14
Derniers sujets
» Partenariat ?
Staff Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:03 par Invité

» Tagada
Staff Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:55 par Tagada

» Parto' avec WOC ?
Staff Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:07 par Invité

» • Clans of Warriors •
Staff Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:12 par Etoile Eternelle

» Partenariat
Staff Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:10 par Etoile Eternelle

» Coin Flood
Staff Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:42 par Nuage de Caprice

» ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄
Staff Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:26 par Arabesque Infinie

» Un miroir brisé, c'est sept ans de malheur... Partir d'un forum, c'est une vie de malheur! D8
Staff Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:57 par Nuage de Caprice

» New du 04/04
Staff Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:56 par Nuage de Caprice

Partenaires
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Eternelle
Fonda' Nanie
Alias Michoko

Etoile Eternelle


Puf : Michoko alias Nanie
Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 28

Carnet
Rang: Chef
Relations:
Bloc Notes:

Staff Empty
MessageSujet: Staff   Staff Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:04



Bonjour à vous paysans. Ah merde c’est pas le bon plateau. Oui ben ça va hein, le producteur je l’enquiquine si j’arrive en retard. C’est de sa faute aussi. Ah, troisième porte à droite ? Merci Alfred. Comment ? Paul Henri. Mais je m’en contre fou que ce soit Henri ou Paul Henri. Pour moi ce sera Alfred. Bref. Oui oui c’est bon c’est pas comme si je présentais le journal de TF1. Mais oui le micro marche bande d’ingrats. Ah c’est le direct ? Ben tanpi écoutez hein, je fais comme je peux. Bon sileeeeeeeeeeence je parle.
Bonjour je me présente je suis Claire Chazal en direct du plateau de TF1. Oui je vous prends pour des c*ns. Ais-je une tête de blonde ? Bref. Moi c’est Agent Tagada. Tagada avec un grand T. Je suis l’attachée de presse du staff. Ingrat boulot, je rigole. J’ai pour mission aujourd’hui de vous présenter ceux qui gouvernent ce forum. Yop c’est pas une monarchie, mais y a quand même des gens qui supervisent le tout. Les grands manitous. /SORT/ Donc je vais mener à bien ma mission faut bien que je touche mon salaire ce mois ci histoire de me payer une wii.

Donc voilà, je vais vous révéler le lourd secret de QUI-C'EST-QUI-COMMANDE-ICI. Ah nan ça c'est le dicton de la monarchie excusez. Je disais donc le lourd secret de QUI-ADMINISTRE-CE-FORUM. Mouais déjà mieux cette formulation. Enfin bref. Le temps est venu d'abaisser le voile du mystère sur les visages inconnus du staff.
ROULEMENT DE TAMBOUR.

MICHOKO ce surnom est étroitement réservé allias NANIE


C'est quiiiiiiiii ?


Yo respect les mômes, voici notre fondatrice bien aimée. Non elle n'est pas méchante. Elle a un caractère doux et c'est un ange. Mais prenez garde elle aime pas les problèmes. Au moindre incident, elle devient Nanie la Ténébreuse. Et alors là les enfants ça bastonne. Ne vous avisez pas à faire du mal à son forum. /CHIEN MECHANT/

Autres informations !!!


Bon alors j'en étais où ? Ah oui. C'est une fondatrice extraordinaire, elle s'implique beaucoup pour son forum. Elle sera toujours là au moindre problème, si y a besoin d'un truc super Nanie est là. Elle est gentille, douce, bornée. Mais comme je l'ai dit plutôt qui la cherche, la trouve. C'est donc Etoile Eternelle. Ah oui le birthday de notre fondatrice toute - puissante c'est le 28/05/1996.


Voilà la fondatrice que l'on aime ♥️. Oh mais j'ai pas finis. Alors cette partie là crains, elle a la pire chieuse de la terre pour admine What a Face

TAGADA ce surnom est étroitement réservé allias DORY LA MAFIEUSE


C'est quiiiiiiiii ?


Yop alors elle c'est une vilaine >.<. Elle crie, elle hurle même. Nan quand mêm pas les enfants. Je ne me ferais pas de compliments. Je suis ... Moi. C'est à dire que j'ai une put@in de caractère. Y a des gens que je peux pas blairer mais tanpi. Ici je suis votre - MAMIIIE- ou plutôt votre chieuse de service. J'adore râler ♥️.

Autres informations !!!


Bon allez je stop les bêtises. J'aime rire, déconner, faire plaisir. Mais désolé je ne suis pas en sucre. Prenez garde je suis sévère et malheureusement rancunière. Mais je vous aimes déjà mes petiots. ♥️ Bon le truc inutile hein, mais ma birthday à moi c'est le 24/08/1996.


Revenir en haut Aller en bas
https://thesurvivorsofthecla.forumgratuit.org
 
Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survivors of the clans :: Pour Commencer :: Règlement & Contexte ♪-
Sauter vers: