The Survivors of the clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la guerre des clans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Lun 12 Aoû - 15:14
Derniers sujets
» Partenariat ?
✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:03 par Invité

» Tagada
✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:55 par Tagada

» Parto' avec WOC ?
✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:07 par Invité

» • Clans of Warriors •
✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:12 par Etoile Eternelle

» Partenariat
✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:10 par Etoile Eternelle

» Coin Flood
✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:42 par Nuage de Caprice

» ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄
✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:26 par Arabesque Infinie

» Un miroir brisé, c'est sept ans de malheur... Partir d'un forum, c'est une vie de malheur! D8
✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:57 par Nuage de Caprice

» New du 04/04
✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:56 par Nuage de Caprice

Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tagada
Admine Tagada
Dit Dory la Mafieus




Puf : Tagada allias Dory la Mafieuse
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27

✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Empty
MessageSujet: ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄   ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:07

People this is my Home


✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ 232835tumblrlw1qwuFjbO1r00w3go1500

✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ 924621tumblrltugtrWpn21r572u2o1500



Je sais, je sais c'est un peu nouveau, alors j'explique. Au lieu de manger du pop corn écoutez moi bande d'ingrats. Quoi je suis en direct, oh vous m'enquiquinez à la fin. Alors pour commencer, rien de tel que de belles règles toutes nouvelles et toutes jolies rien que pour vous. Si vous le permettez, ah non en fait vous n'avez pas le choix. Donc bonne lecture.

. Je ne suis ni un robot, ni une machine. Je possède une coeur, des bras, des jambes, un cerveau mais aussi une vie. Aussi veuillez en prendre compte.

. La politesse est l'une des premières choses PRIMORDIALES dans la vie. Donc vous serez mignons de ne pas me manquer de respect et soyez en sur je ne vous en manquerez pas.

. Je n'accepte ici aucune dispute, aucune insulte. Vous n'êtes pas content ? Tanpis allez voir ailleurs, ce n'est pas un lieu pour s'énerver ni autre.

. Tout plagiat ne sera PAS accepté ici. Je travaille dur sur chacunes de mes "oeuvres" si on peut les nommer comme ça, j'y mets tout mon coeur alors soyez en sur je risque fortement de m'énerver si vous plagiez mon travail.

Bien. Voici mes petites règles maintenant, passons un peu coté pratique voulez vous ? Je graph' depuis exactement 1 ans et demi. J'ai déjà testé photofiltre bien avant mais cela ne fait que 1 ans et demi que je travaille réellement le graphisme. Mais qu'est ce que le graphisme dites moi ? Hé bien le graphisme est un art, c'est lorsque vous dessinez, lorsque vous retouchez des photos ou même des objets existants. Voilà ce qu'est le graphisme. Comment je le sais ? Aha, très facile d'une ma belle soeur est graphiste, et d'une autre je ne travaille jamais sur un sujet sans savoir de quoi il s'agit en profondeur. Bref, ne nous éloignons pas du sujet 8D. Je graphe essentiellement avec Photofiltre mais aussi avec Photoshop et Gimp. Et oui ça fait pas mal de logiciels ^^. Et encore. Bref. Voici le nouveau formulaire :

Code:
★.[b] Dory, can you make a ...[/b] : ( kit, signature, avatar, header, bannière, bouton, ect... )

★.[b] Dory I have / I don't have Pictures ...[/b] : ( vous barré avec le code [strike] bla [/strike] ce que vous ne voulez pas et si vous avez des photos mettez les dans un spoiler)

★.[b] Dory I want a Text ...[/b] : ( mettes le texte que vous souhaitez, le nom du personnage et espacez d'un "/" lorsque vous voulez mettre un autre texte )

★.[b] Dory in my creation i want a style very...[/b] : ( le style recherché, tristesse, colère, froideur, bref argumentez )

★.[b] Dory my little baby is...[/b] : ( ok cette partie là c'est pour me décrire par son caractère, son physique votre personnage, ça aide pour les créas )

★.[b] Dory I want more...[/b] : ( vous en voulez plus ? )


Voilà. Oh mais non je n'ai pas fini, alors voici quelques exemples de ce que je sais faire :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

et voilà pour le moment c'est touuut Smile



Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Fonda' Nanie
Alias Michoko

Etoile Eternelle


Puf : Michoko alias Nanie
Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27

Carnet
Rang: Chef
Relations:
Bloc Notes:

✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Empty
MessageSujet: Re: ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄   ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:15

Hello aa

★. Dory, can you make a ... : kit

★. Dory I have / I don't have Pictures

★. Dory I want a Text ... : Etoile Eternelle

★. Dory in my creation i want a style very... : J'aimerais qu'on ressente la solitude, la tristesse enfin dans ces zones là quoi ^^

★. Dory my little baby is... : C'est une chatte noire aux yeux bleux qui aime être seule (de toute manière ta lu sa prez' donc tu vois un peu :p)

★. Dory I want more... : Thanks ♥️


Dernière édition par Etoile Eternelle le Dim 29 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thesurvivorsofthecla.forumgratuit.org
Tagada
Admine Tagada
Dit Dory la Mafieus




Puf : Tagada allias Dory la Mafieuse
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27

✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Empty
MessageSujet: Re: ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄   ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:20



Une première commande *tombe* non non et non je ne dois pas défaillir. J'ai fais la signature. Mais je m'en excuse elle n'est pas réussie du tout >.<
Je ne peux pas télécharger de nouvelles polices, donc c'est très casse ambiance o/

Spoiler:

Et voilà le code :3

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=649199EtoileEternelle.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/649199EtoileEternelle.png[/img][/url]

Je refais si il y a le moindre problème. Pour l'avatar tu voudrais un félin ou bien un avatar fantaisiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Fonda' Nanie
Alias Michoko

Etoile Eternelle


Puf : Michoko alias Nanie
Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27

Carnet
Rang: Chef
Relations:
Bloc Notes:

✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Empty
MessageSujet: Re: ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄   ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:36

Merci ♥️
Pour l'avatar je veux bien quelque chose de fantaisie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thesurvivorsofthecla.forumgratuit.org
Tagada
Admine Tagada
Dit Dory la Mafieus




Puf : Tagada allias Dory la Mafieuse
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27

✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Empty
MessageSujet: Re: ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄   ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:50

Etoile Eternelle a écrit:
Merci ♥️
Pour l'avatar je veux bien quelque chose de fantaisie Very Happy

Et voilà j'ai ton avatar What a Face
Il est très conmais je l'aime *sort*

Spoiler:

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=733818BunchieanimatedgifbyR3R4LJ.gif][img]http://img11.hostingpics.net/pics/733818BunchieanimatedgifbyR3R4LJ.gif[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Fonda' Nanie
Alias Michoko

Etoile Eternelle


Puf : Michoko alias Nanie
Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27

Carnet
Rang: Chef
Relations:
Bloc Notes:

✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Empty
MessageSujet: Re: ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄   ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:51

Oh mon dieu je l'aime ♥️ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thesurvivorsofthecla.forumgratuit.org
Tagada
Admine Tagada
Dit Dory la Mafieus




Puf : Tagada allias Dory la Mafieuse
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27

✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Empty
MessageSujet: Re: ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄   ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:41



|| New's. Ma petite Michoko, voici des petites surpriseeees :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, comme je trouvais que ta signature manquait d'émotion j'en ai rajouté des plus ... "flash". A ta guise ♪
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Fonda' Nanie
Alias Michoko

Etoile Eternelle


Puf : Michoko alias Nanie
Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27

Carnet
Rang: Chef
Relations:
Bloc Notes:

✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Empty
MessageSujet: Re: ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄   ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:18

Trop cool I love you Je vais mettre la deuxième je pense <3
Revenir en haut Aller en bas
https://thesurvivorsofthecla.forumgratuit.org
Nuage D'Ombre

Nuage D'Ombre


Puf : Ombre; Ombry
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Carnet
Rang: Apprentie guérisseuse
Relations:
Bloc Notes:

✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Empty
MessageSujet: Re: ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄   ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:30

Hello, it is your grenouille rose à poils bleus ^^

★. Dory, can you make a ... : un kit, pour l'avat je voudrai bien un truc fantaisiste si possible ^^

★. Dory I have / I don't have Pictures ... : I don't have pictures sorry

★. Dory I want a Text ... : Nuage D'Ombre/ une mémoire oubliée, une triste passé

★. Dory in my creation i want a style very... : aucune idée ^^ triste, froid, enfin je sais pas. Ce qui correspondrai le mieux au personnage d'après toi XD

★. Dory my little baby is... : Jeune chatte toute de noir vetue, yeux vairons (un bleu et l'autre vert).......voilà c'est tous ^^'

★. Dory I want more... : I want say you THANKS and good luck ^^ (sorry but my english is poor)

merci d'avance et je te fais confience, je sais que tu arriveras à faire quelque chose de super ^^


Dernière édition par Nuage D'Ombre le Dim 19 Fév - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque Infinie




Puf : Ety'
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 24

✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Empty
MessageSujet: Re: ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄   ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:54

Bonjour ♥️
Si t'as le temps :

★. Dory, can you make a ... : Kit. Mais pour l'ava', ce serait plus un avatar fantaisie si tu peux. Sinon, c'est toi qui décide! Wink

★. Dory I have / I don't have Pictures ... :

★. Dory I want a Text ... : Lucifer / La douce chaleur des Enfers...

★. Dory in my creation i want a style very... : Disons que Lucifer est très... spéciale. Peu bavarde, très... Bref, un truc pas sombre, mais pas joyeux, un peu louche, si t'arrives à produire une signa' dans les tons de l'Enfer [ du noir, du rouge, du orange... ] et ce genre de trucs. Si tu piges pas, ne me fais pas un truc joyeux, c'est tout. Et désolé, c'est incompréhensible >.<"

★. Dory my little baby is... : Lucifer est noire, c'est une femelle, elle a des yeux vert vif, vert flashy vraiment bizarre x) Le reste, c'est qu'elle parle pratiquement pas et qu'elle a perdu toute sa famille, et que son caractère peut changer très brusquement.

★. Dory I want more... : C'est légèrement pressé mais prends ton temps, bonne chance, et merci! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Puf : Crêpe
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

Carnet
Rang: Solitaire
Relations:
Bloc Notes:

✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Empty
MessageSujet: Re: ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄   ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:52

Bouuh Chapeuhlière <3.
Comme j'ai looké et que j'ai pas vu de nombre de commandes maximum - ou bien j'ai des problèmes visuels, ce qui n'est pas impossible \o/ - j'me demandais si t'avais encore une place ou si tu préférais que je commande plus tard :3 ?
Ce s'rait pour un gosse roux comme Mésange en tout cas. Petit Chevalier :3. Et celle de Mésange ellegèretropsarace, bon exemple èué.
Bref. That's all <3.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Admine Tagada
Dit Dory la Mafieus




Puf : Tagada allias Dory la Mafieuse
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27

✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Empty
MessageSujet: Re: ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄   ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:06


|| Bouhouhouhou comme j'ai eu envie d'éditer mon premier post pour te faire une blague *sort* comme tu le vois je m'en suis disposée.je suis trop généreuse pour faire ça tu le sais .o..
Bref, ceci n'étant pas le pourquoi du comment, sache que je suis disposée à prendre toute commande. Mais hélas je serai moins rapide que d'habitude. Pourquoi ? Parce que j'ai d'autres ateliers sur d'autres forums, et je suis trè-très en retard. Alors poste ma chère, mais je pense quand même ne pas trop traîner o/




Revenir en haut Aller en bas
Arabesque Infinie




Puf : Ety'
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 24

✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Empty
MessageSujet: Re: ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄   ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:18

Peux-tu m'faire ma commande avant mon départ précipité s'il te plaît ? :3 Si non, c'est pas grave ♥
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Puf : Crêpe
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

Carnet
Rang: Solitaire
Relations:
Bloc Notes:

✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Empty
MessageSujet: Re: ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄   ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:34

    Eh bah j'ai commandé chez quelqu'un d'autre pour mon Chevalier finalement >_<
    So sorry <333. Mais si j'ai à nouveau b'soin de tes services, je te referais signe :3
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque Infinie




Puf : Ety'
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 24

✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Empty
MessageSujet: Re: ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄   ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:26

Doryyy ? 8D
UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Empty
MessageSujet: Re: ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄   ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survivors of the clans :: Hors-Jeu :: Oeuvres d'art ♪ :: Ateliers-
Sauter vers: