The Survivors of the clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la guerre des clans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Lun 12 Aoû - 15:14
Derniers sujets
» Partenariat ?
Un miroir brisé, c'est sept ans de malheur... Partir d'un forum, c'est une vie de malheur! D8 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:03 par Invité

» Tagada
Un miroir brisé, c'est sept ans de malheur... Partir d'un forum, c'est une vie de malheur! D8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:55 par Tagada

» Parto' avec WOC ?
Un miroir brisé, c'est sept ans de malheur... Partir d'un forum, c'est une vie de malheur! D8 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:07 par Invité

» • Clans of Warriors •
Un miroir brisé, c'est sept ans de malheur... Partir d'un forum, c'est une vie de malheur! D8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:12 par Etoile Eternelle

» Partenariat
Un miroir brisé, c'est sept ans de malheur... Partir d'un forum, c'est une vie de malheur! D8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:10 par Etoile Eternelle

» Coin Flood
Un miroir brisé, c'est sept ans de malheur... Partir d'un forum, c'est une vie de malheur! D8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:42 par Nuage de Caprice

» ✄ Dory la Mafieuse ; Atelier Ouvert les enfants ✄
Un miroir brisé, c'est sept ans de malheur... Partir d'un forum, c'est une vie de malheur! D8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:26 par Arabesque Infinie

» Un miroir brisé, c'est sept ans de malheur... Partir d'un forum, c'est une vie de malheur! D8
Un miroir brisé, c'est sept ans de malheur... Partir d'un forum, c'est une vie de malheur! D8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:57 par Nuage de Caprice

» New du 04/04
Un miroir brisé, c'est sept ans de malheur... Partir d'un forum, c'est une vie de malheur! D8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:56 par Nuage de Caprice

Partenaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un miroir brisé, c'est sept ans de malheur... Partir d'un forum, c'est une vie de malheur! D8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arabesque Infinie




Puf : Ety'
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 24

Un miroir brisé, c'est sept ans de malheur... Partir d'un forum, c'est une vie de malheur! D8 Empty
MessageSujet: Un miroir brisé, c'est sept ans de malheur... Partir d'un forum, c'est une vie de malheur! D8   Un miroir brisé, c'est sept ans de malheur... Partir d'un forum, c'est une vie de malheur! D8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:14

Haaaaaaaaaan... Vous l'aurez compris o/
Oui, j'peux plus rester, je dois partir ( logique ) pour des raisons logiques : Plus de travail, moins de temps, punitions, trop de forums... De toute façon, j'étais pas trop active X__O
Même si c'est pas une raison, je...

Bon, assez parler, vous allez trop me manquer point barre! D8 J'penserais à vous les gens, et je reviendrais sûrement si je peux! Promis ♥
Désolé encore de vous quitter à c'moment là, c'est pas très courageux je l'avoue, mais on ne me laisse pas le choix! Je suis limitée à 5 forums, la poisse :/

J'vous n'aime ♥

( Vous pouvez supprimer mon compte ? Vous êtes des amours ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Caprice

Nuage de Caprice


Puf : India.
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28

Carnet
Rang: Apprentie.
Relations:
Bloc Notes:

Un miroir brisé, c'est sept ans de malheur... Partir d'un forum, c'est une vie de malheur! D8 Empty
MessageSujet: Re: Un miroir brisé, c'est sept ans de malheur... Partir d'un forum, c'est une vie de malheur! D8   Un miroir brisé, c'est sept ans de malheur... Partir d'un forum, c'est une vie de malheur! D8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:57

Je comprends ton départ... en espérant te reparler un de ces jours! Bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Un miroir brisé, c'est sept ans de malheur... Partir d'un forum, c'est une vie de malheur! D8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survivors of the clans :: Administration :: Parler au Staff ♪ :: Absences-
Sauter vers: